Gigafit dresse le bilan de son engagement pendant la crise du Covid-19
Alors que le secteur du fitness est frappé depuis plusieurs mois par des obligations de fermetures, en raison de l’épidémie de Covid-19, la tête de réseau de l’enseigne Gigafit a très tôt pris des engagements forts en faveur de ses franchisés et s’est résolument impliquée au fil des mois pour préparer la sortie de crise encore plus forte.
GIGAFIT FITNESS
Exonération des redevances pendant 6 mois
L’une des mesures les plus emblématiques prises par la tête de réseau Gigafit pendant la crise du Covid-19 a été d’exonérer ses franchisés des redevances contractuellement dues, pendant 6 mois. Et ce, afin de tenir compte de la perte de chiffre d’affaires subies par les membres du réseau, en réseau des fermetures administratives.
Cependant, cette mesure est loin d’être isolée. En effet, depuis plusieurs mois la tête de réseau est engagée aux côtés de ses franchisés ainsi que du secteur du fitness dans son ensemble.
Ainsi, l’enseigne a également mobilisé ses experts comptables, financiers et juridiques pour apporter aux franchisés des conseils stratégiques de nature à réduire l’impact de la crise sur leurs entreprises.
Création de contenus accessibles à distance, formation à distance pour les franchisés, lancement d’une application de coaching digital et d’une plateforme e-commerce, évolution du concept Gigafit, campagne de communication multicanale : pendant ces longs mois de fermeture des salles de sport, la tête de réseau est restée mobilisée pour maintenir le lien avec les clients et préparer la sortie de crise. Et ce, pour que dans quelques semaines, quand les salles pourront enfin rouvrir, Gigafit se révèle une marque encore plus forte, soudée et innovante.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport, rejoignez une enseigne engagée, solidaire, dynamique et investie dans sa communication : rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.