La franchise Petits-Fils a ouvert huit nouvelles agences en deux mois
L’enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées Petits-Fils poursuit son développement à un rythme soutenu avec l’ouverture, en mars et avril 2020, de huit nouvelles agences franchisées, dont une portée par un multifranchisé.
Un maillage territorial qui se densifie pour Petits-Fils
S’il est bien un secteur que la crise du Covid-19 n’a pas impacté négativement, c’est celui des services aux personnes âgées. Au contraire, la crise sanitaire et les confinements qui en ont découlé ont mis en lumière plus que jamais l’importance des services de maintien à domicile, pour rompre l’isolement et prendre en charge les personnes âgées et leur permettre de mieux vivre.
C’est conscient de cette forte utilité sociale du secteur, et de la position de leader de l’enseigne Petits-Fils, que de nombreux candidats à la franchise ont concrétisé leur projet au cours des derniers mois. C’est le cas notamment de 7 nouveaux membres du réseau Petits-Fils qui ont ouvert leurs agences en mars et avril 2021 :
- Julien Chabrol à Roanne (42) ;
- Olivier Pontel à Fontainebleau (77) ;
- Thierry Combes, à Grenoble (38) ;
- Augustin Caratgé à Vienne (38) ;
- Alain Guyader aux Pennes-Mirabeau (13) ;
- Mickaël Genin à Clermont-Ferrand (63) ;
- Stéphane Serreau à Paris 20ème.
C’est également dans le courant du mois de mars et du mois d’avril que Thomas Spindler, multifranchisé Petits-Fils, a ouvert une nouvelle agence à Quimper.
Si vous aussi, comme Thomas, Julien, Olivier, Thierry, Augustin, Alain, Mickaël et Stéphane, vous souhaitez ouvrir une agence de services aux personnes âgées avec une enseigne leader de son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.