La franchise Carré d’Artistes était présente au salon Art Beijing 2021
Du 30 avril au 3 dernier derniers se tenait à Pékin la 15ème édition du salon Art Beijing. La franchise de galeries d’art Carré d’Artistes y était présente, grâce à sa franchisée de Pékin.
CARRE D’ARTISTES
Une cinquantaine d’œuvres vendues
Créée en 2001 et développée en franchise depuis 2005, l’enseigne Carré d’Artistes a débuté son internationalisation la même année avec l’ouverture d’une galerie d’art à Barcelone. En 2013, l’enseigne débarque au Etats-Unis avec l’ouverture d’un établissement à New-York et, en 2019, elle s’implante en Chine avec l’ouverture de deux galeries dans le district de Chaoyang, à Pékin.
C’est à l’initiative de la franchisée de Pékin que l’enseigne a ainsi tenu un stand lors de l’édition 2021 du salon Art Beijing qui met en avant l’art contemporain depuis une quinzaine d’années dans un marché extrêmement porteur.
C’est ainsi que sur la centaine d’œuvres exposées sur le stand Carré d’Artistes lors de cette quinzième édition du salon, une cinquantaine a été vendue, démontrant la qualité de l’offre de l’enseigne et de sa représentante de Pékin mais aussi de l’intérêt des consommateurs chinois pour l’art contemporain.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une galerie d’art pour mettre en avant les artistes contemporains et si vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique, en plein développement et présente à l’international, rendez-vous sur la fiche franchise Carré d’Artistes pour en savoir plus.