L’enseigne Avenir Rénovations ouvre sa 50e agence
Alors que la crise du Covid 19 impactait fortement le secteur de la construction, qui reculait en 2020 de plus de 15%, le secteur de la rénovation, lui, a été porté par les confinements successifs qui ont poussé les consommateurs à effectuer des travaux chez eux. Un contexte particulièrement favorable pour l’enseigne Avenir Rénovations, qui vient ainsi d’ouvrir sa 50e agence.
AVENIR RÉNOVATIONS
Un réseau multiplié par 9 en 2 ans
En 2019, l’enseigne Avenir Rénovations ne comptait que 6 agences en France. Fin 2020, elle en comptait déjà 35, soit près de 6 fois plus que l’année précédente. Fin 2021, le réseau comptera au moins 53 agences, soit presque 9 fois plus qu’il y a deux ans et 51% de plus qu’en 2020.
Ce succès fulgurant de la licence de marque spécialisée dans la rénovation tous corps d’état est dû à différents facteurs. La très bonne santé globale du marché de la rénovation, d’une part, qui a notamment très bien résisté à la crise du Covid-19, les Français ayant été longtemps confinés chez eux.
A l’accessibilité du concept, d’autre part, qui intègre une formation complète et un accompagnement solide à tous les membres de son réseau. Et ce, afin de permettre à tous les profils de candidats d’intégrer l’enseigne. Ainsi, 85% des licenciés Avenir Rénovations sont issus d’autres secteurs professionnels.
« Notre objectif est de développer notre licence de marque et de devenir le leader de la rénovation tous corps d’état en France tant auprès de nos clients que de nos licenciés. », explique Mickael Di Luca.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir spécialiste de la rénovation tous corps d’état avec une enseigne dynamique, en plein développement et qui ambitionne de devenir leader de son secteur porteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Avenir Rénovations pour devenir licencié.