Cash and Repair accueille ses clients à nouveau
Depuis le mercredi 19 mai 2021, tous les ateliers de réparation mobile Cash and Repair ont rouvert leurs portes au public. Une reprise d’activité très attendue par tous membres du réseau.
CASH AND REPAIR
Tous les ateliers sont ouverts
Les techniciens sont de retour plus motivés que jamais pour réparer et racheter les smartphones, tablettes, PC portables et consoles de jeu des clients. En effet, depuis le 19 mai dernier, les ateliers de réparation mobile Cash and Repair ont rouvert sur tout le territoire.
Le réseau a bien tenu le coup malgré de nombreuses galeries commerciales (et donc ateliers) fermées ces dernières semaines, principalement grâce à la réactivité et l'engagement de tous et toutes. A ce jour, le réseau n’a perdu aucun atelier et aucun collaborateur, au contraire ! Deux nouveaux ateliers franchisés ont été inaugurés et une campagne de recrutement d’une dizaine de personnes est actuellement en cours. L'atelier franchisé d'Alençon a ouvert comme prévu en avril dernier et celui de Dax a démarré le 19 mai dès la réouverture des commerces. Le réseau a d'ores et déjà planifié l'ouverture de 3 nouveaux ateliers dans les semaines qui viennent et bien d'autres avant la fin de l'année.
Comment rejoindre Cash and Repair ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Cash and Repair et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Cash and Repair.