« Dietplus est une franchise qui tient compte de ses franchisés et de ses clients », Christine Vermenouze, franchisée Dietplus à Saint-Maximin (83)
Franchisée à Saint-Maximin, dans le Var (83), depuis 2013, Christine Vermenouze a pu suivre non seulement l’évolution du réseau de centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus, mais aussi l’évolution du concept et de la tête de réseau. 8 ans après sa reconversion professionnelle, elle témoigne.
« Je me suis tout de suite sentie soutenue et épaulée »
Il n’aura fallu que quelques mois à Christine pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire, quand elle a décidé d’effectuer sa reconversion professionnelle en devenant franchisée Dietplus. « Je me suis tout de suite sentie soutenue et épaulée », se souvient-elle ainsi.
8 ans après, ce sentiment persiste : « Dietplus est une franchise qui gère l’humain et tient compte de ses franchisés et de ses clients. Il y a un suivi, une proximité avec les coaches. En tant que franchisé, on se sent vraiment porté par la force du réseau ».
D’autant que la petite équipe qui composait la tête de réseau il y a 10 ans, quand Dietplus a été lancé en franchise, a depuis beaucoup évolué : « je dirais que le soutien est de plus en plus fort. A présent, les choses sont structurées » analyse ainsi Christine.
Même analyse concernant la montée en compétences des franchisés. « Le concept Dietplus évolue en permanence (…) mais les franchisés disposent d’un service de formation de pointe et d’un outil informatique précieux et bien pensé » confirme Christine qui avoue n’avoir pas senti les effets de la crise dans son centre de rééquilibrage alimentaire, tant le réseau est resté solide, soudé et proactif.
Si vous aussi, comme Christine, vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire avec une enseigne engagée au côté des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.