d.PRO dresse un état des lieux du marché de l’immobilier
Après plusieurs mois marqués par la crise sanitaire du coronavirus, l’activité du marché de l’immobilier semble s’être stabilisé ces derniers temps, et donc par conséquent celui du diagnostic immobilier aussi, avec une effervescence en ce début d’année 2021. Mais est-ce que cela suffit à expliquer le développement de la franchise d.PRO depuis le début de l’année ? Patrice Blanc, PDG de d.PRO apporte quelques éléments de réponse.
D PRO
Expertise & Diagnostic immobilier par des pros
Pour Patrice Blanc, PDG de d.PRO l’activité du diagnostiqueur immobilier est principalement alimentée par le marché des transactions immobilières. Et malgré la crise sanitaire, le volume des transactions demeure stable et devrait le rester encore selon les prévisions. En effet, les statistiques le confirment et les demandes sans cesse croissantes pour réaliser des diagnostics immobiliers confirment l’excellente santé du secteur. Patrice Blanc précise également : « En ce qui concerne d.PRO, nous ne sommes pas seulement actifs sur le marché de la vente et de la location. Nous intervenons aussi sur des missions « Amiante avant travaux ou démolition ». Ce qui augmente le spectre des prestations de nos franchisés tout heureux d’intervenir sur des marchés variés, dynamiques et lucratifs. Voilà entre-autre ce qui a séduit les derniers membres arrivés dans le réseau. La naissance chez d.PRO du site www.risque-amiante.fr atteste de l’importance donnée par le réseau à devenir un acteur incontournable sur ce marché ».
Enfin, il est important de savoir que d.PRO accompagne ses franchisés pour acquérir de nouvelles compétences sur un marché de l’immobilier dopé par les orientations des politiques environnementales en matière de rénovation énergétique.
Comment rejoindre d.PRO?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de d.PRO et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé d.PRO.