Les franchisés Dietplus se sont de nouveau réunis en visio-conférence
Depuis octobre dernier, les rencontres digitales régulières organisées par la tête de réseau Dietplus afin de maintenir le contact sont appelées « télé-retrouvailles ». Les dernières ont eu lieu les 20 et 21 mai dernier, en « présence » de Philippe Langohr, président de l’enseigne.
Un retour à la normale prévu pour la rentrée
Depuis le printemps 2020 et le début de l’épidémie de Covid-19, l’enseigne Dietplus a tout mis en œuvre pour maintenir le lien dans son réseau. Et ce, en organisant de manière régulière des rendez-vous en visio-conférence entre les franchisés. C’est ainsi qu’en octobre dernier, ces journées d’échanges et d’information digitales ont été appelées « télé-retrouvailles » par les membres du réseau.
La dernière édition de ces télé-retrouvailles des coaches en rééquilibrage alimentaire Dietplus a eu lieu les 20 et 21 mai dernier, sous la direction de Philippe Langohr, président de l’enseigne. A cette occasion, ce dernier a évoqué le planning des prochains mois. Au menu : reprise des formations continues en septembre et, surtout, reprise des réunions régionales pour de véritables retrouvailles en présence, dès le mois d’octobre.
Lors de ces télé-retrouvailles, Philippe Langohr a également tenu à faire le point sur la croissance très rapide du réseau qui a déjà accueilli une vingtaine de nouveaux franchisés depuis le début de l’année.
Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne en plein développement et impliquée dans le maintien du lien au sein de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.