L’enseigne Nestenn prévoit 500 recrutements supplémentaires en 2021
Après avoir recruté 600 personnes en 2020, en pleine crise du Covid-19, et alors que le réseau compte désormais plus de 400 agences ouvertes ou en cours d’ouverture, l’enseigne Nestenn prévoit 500 recrutements supplémentaires pour 2021.
Un taux de rotation des collaborateurs inférieur à 20%
Le secteur de l’immobilier ne connaît pas la crise. Il semble même qu’il soit porté par cette dernière. Ainsi, le secteur représentait près de 12,5% du PIB national en 2020, se positionnant comme le 3ème producteur de richesses en France.
Jeune, dynamique, innovante et exigeante, l’enseigne Nestenn profite à plein de la tendance haussière du secteur et compte désormais 410 agences ouvertes ou en cours d’ouverture pour plus de 2.000 collaborateurs, dont 600 recrutés en 2020.
Afin de soutenir le développement de son activité, l’enseigne souhaite poursuivre sur sa lancée et recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2021. « Nestenn souhaite tendre la main aux candidats motivés, qui aiment être dans l'action et accompagner utilement les projets de vie des Français. Que tous ceux qui ont envie de sauter le pas et de tenter l'aventure Nestenn, n'hésitent pas car nous souhaitons permettre à 500 collaborateurs supplémentaires de s'épanouir, à nos côtés, en 2021 ! », précise Olivier Alonso, président du groupe Nestenn.
L’enseigne poursuit également son développement en franchise et recrute de nouveaux partenaires pour ouvrir de nouvelles agences et couvrir ainsi l’ensemble du territoire. Alors si vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une enseigne jeune, dynamique, innovante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Nestenn pour en savoir plus.