Tryba investit dans son outil de production pour rester à la pointe de la technologie
Plus de 40 ans après sa création, l’enseigne Tryba poursuit son développement et sa montée en puissance. L’enseigne vient ainsi d’investir dans son outil de production, situé dans l’usine historique de Gundershoffen, afin de rester à la pointe de la technologie et de répondre ainsi plus efficacement aux attentes de ses clients.
TRYBA
Plus de sécurité, de performance, de diversité et d’efficacité logistique
Ce sont tout d’abord deux nouvelles machines innovantes à la pointe de la technologie qui viennent d’intégrer l’usine historique Tryba de Gundershoffen, en Alsace.
L’une, dédiée à la gravure des vitrages, permet de réaliser une grande diversité de motifs géométriques, y compris les plus sophistiqués, sur les vitrages. Et ce, en des temps record et sans erreur, grâce aux commandes numériques.
La deuxième est une machine de découpe du verre, également à commandes numériques, et permet de réaliser une grande variété de coupes en des temps très courts : elle fait passer en moyenne les opérations de découpe de 45 minutes à moins d’une minute.
Le fabricant français de menuiseries intègre également un nouveau procédé innovant pour la fabrication du double et du triple vitrage permettant d’assurer une étanchéité parfaite et une meilleure durabilité de ces vitrages isolants.
Enfin, les process de production sont désormais pilotés par un système informatique innovant et puissant qui permet à l’ensemble de l’usine de gagner en efficacité logistique.
Vous souhaitez devenir concessionnaire de menuiseries avec un fabricant français historique qui continue d’investir dans son outil de production pour répondre avec plus de performance et d’efficacité aux attentes de ses clients ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Tryba pour en savoir plus.