La franchise Petits-Fils poursuit son développement en Normandie
Dans les semaines qui viennent, l’enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées Petits-Fils va considérablement renforcer sa présence en Normandie avec l’ouverture prochaine de 4 nouvelles agences, portant ainsi à 10 le nombre d’établissements de l’enseigne dans la région.
Petits-Fils s’installe à Rouen, Evreux et Le Havre
Sur le secteur Rouen-Sotteville, c’est Damien Terrade, originaire de la région, qui va désormais représenter l’enseigne Petits-Fils. Et ce, après une rencontre décisive avec Antoine Gaston, multifranchisé de l’enseigne à Rouen-Bonsecours et Mont-Saint-Aignan.
Business developper, notamment dans un cabinet de recrutement, Baptiste Richard quant à lui souhaitait créer une entreprise dans le médico-social. Avec Petits-Fils, il trouve le concept qui lui manquait pour se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Il ouvrira son agence franchisée à Evreux.
Sabine et Hervé Bouillie habitaient en région parisienne et étaient mus par une envie de changer de vie, de créer une entreprise ensemble et de se rendre utiles à la société. C’est avec Petits-Fils qu’ils ont trouvé le levier pour opérer ce changement. Et c’est sur le secteur Le Havre-Sainte-Adresse qu’il vont le réaliser.
Damien Dumesnil, enfin, a occupé pendant 15 ans diverses fonctions commerciales, notamment dans l’agroalimentaire et à l’international. Originaire du Havre et, comme ses confrères, souhaitant changer de vie pour se rendre utile, il devient franchisé Petits-Fils dans le centre de sa ville natale.
Si vous aussi, comme Damien, Baptiste, Sabine, Hervé et Damien, vous souhaitez changer de vie, être utile à la société et créer votre entreprise dans les services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.