SOS Bricolage accueille trois nouveaux partenaires en juin
Le premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile SOS Bricolage poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de trois nouveaux partenaires qui interviendront dans l’Oise, en Seine-et-Marne et dans les Vosges.
SOS BRICOLAGE
Trois nouvelles vies grâce à SOS Bricolage
Dans l’Oise, c’est Benoît qui, à 31 ans, vient de créer son entreprise pour devenir bricoleur professionnel à domicile grâce au contrat de partenariat SOS Bricolage. Plombier-chauffagiste de formation, cet artisan aguerri a également travaillé pendant 10 ans comme conducteur de travaux mais cherchait un nouveau défi.
Samuel quant à lui a 42 ans et représentera l’enseigne de bricolage en Seine-et-Marne après avoir travaillé chez Truffaut pendant plusieurs années, il a une formation en horticulture et en paysagisme, puis 13 ans comme commercial dans une entreprise de packaging. Ce dernier employeur sera également son premier client puisque l’entreprise lui a demandé de s’occuper de ses espaces verts.
Dans les Vosges, enfin, c’est Anthony qui, à 36 ans, a décidé de changer de vie. Il a donc démissionné de son poste dans un magasin de meubles pour créer son entreprise et mieux équilibrer sa vie professionnelle et sa vie personnelle.
Si vous aussi, comme Benoît, Samuel et Anthony, vous souhaitez changer de vie et créer votre entreprise pour relever de nouveaux défis ou mieux accorder votre vie privée et votre vie professionnelle, rendez-vous sur la fiche enseigne SOS Bricolage pour en savoir plus sur le contrat de partenariat proposé par le réseau.