Malgré huit mois de fermeture, Fitness Park conserve un développement soutenu !
Après huit mois de fermeture, Fitness Park vient de rouvrir les portes de ses salles de sport au public le mercredi 9 juin. Mais pendant les mois de non-activité liée aux restrictions de circulation en vigueur pour lutter contre la propagation du Covid, le leader français du fitness n’a pour autant pas ralenti son développement. Plus de vingt nouveaux clubs ont vu le jour !
FITNESS PARK
Une vingtaine de nouvelles ouvertures malgré les confinements
Dix nouveaux clubs Fitness Park ont ouvert en France et dans les territoires d’outre-mer depuis septembre 2020
- Nice Jean Médecin
- Villefranche sur Saône
- Décines Charpieu
- Boissy St Leger
- Illkirch
- Cholet
- La Roche sur Yon
- Grenoble Centre
- Kourou en Guyane
- Papeete à Tahiti
A leur tête, des licenciés de marque qui possèdent déjà des clubs Fitness Park, et qui ont choisi de maintenir l’ouverture de nouveaux clubs malgré la période de fermeture obligatoire de leurs premières salles, en décidant de se projeter sur un avenir prometteur et la force de frappe de Fitness Park.
« L’ouverture d’un club représente des investissements lourds nous ne pouvions abandonner le projet en cours de route. Pour que nos équipes et fournisseurs restent en activité, nous avons décidé de terminer les travaux pour pouvoir ouvrir dès la levée des mesures sanitaires de fermeture et ne pas priver de sport un jour de plus nos adhérents car le sport, pour nous, est essentiel. Nous savions que le rebond d’activité et l’affluence des prospects seraient au rendez-vous », déclare Gwenaelle Tripet, licencié de marque Fitness Park de 15 clubs.
Mais aussi des nouveaux qui ont décidé de se lancer dans l’aventure malgré tout !
« J’étais sur ce projet de club depuis quelques mois avant la période de pandémie. Il s’agit d’un projet de vie et d’investissement important. Je n’imaginais pas une seconde abandonner un projet auquel je crois depuis le premier jour. Le fitness est un secteur rentable et encore très prometteur, je suis convaincu que j’ai eu raison de ne pas baisser les bras. Mon club ouvrira en juillet, et le succès en préouverture me prouve que j’ai eu raison », déclare Stéphane Gipakis, licencié de marque Fitness Park Lille Centre.
S’ajoutent à ces nouveaux clubs plus de dix clubs en succursales sur la côte d’Azur et en Ile de France.
Fitness Park aussi actif en France qu’à l’international
A souligner aussi que l’enseigne Fitness Park n’enregistre aucune fermeture de club malgré la crise et compte désormais près de 250 clubs à son actif en France et à l’étranger.
Après deux premiers clubs ouverts à Madrid et à Barcelone en 2020, la Master Franchise espagnole de Fitness Park poursuit sa conquête de la zone ibérique avec un nouveau club situé à Valence.
D’autres villes espagnoles ne vont pas tarder elles aussi à accueillir un club Fitness Park (Bilbao…) pour continuer à proposer aux Espagnols un des meilleurs concepts Fitness du pays !
Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans l’ouverture d’une salle de sport avec un acteur incontournable du secteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment rejoindre Fitness Park !