Aximotravo dresse le bilan de son premier séminaire 2021
5 ans après son lancement en réseau sous licence de marque et après une année sous le signe du Covid-19 et des restrictions sanitaires, l’enseigne de courtage en travaux Aximotravo a pu tenir, du 23 au 25 juin derniers, son premier séminaire 2021, en présentiel, à Fort-Mahon-Plage.
AXIMOTRAVO
Travail, divertissement et cohésion du réseau
C’est donc dans un cadre estival et agréable entre terre et mer que le premier séminaire 2021 de l’enseigne Aximotravo a pu se tenir pour réunir, enfin en présentiel, les membres du réseau sous licence de marque.
Ce séminaire a ainsi permis bien évidemment à la tête de réseau et aux licenciés de l’enseigne de travailler sur le concept, ses évolutions ainsi que sur des points spécifiques liés au métier de courtier en travaux. Mais il a surtout permis, autour d’activités ludiques, de recréer du lien social, des échanges, de la cohésion, en somme, un élément indispensable qui représente véritablement les valeurs humaines de l’enseigne.
Si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en travaux avec une enseigne au développement fulgurant, une soixantaine d’agences en 5 ans, et impliquée dans la création de liens entre les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Aximotravo pour en savoir plus.