Le « G4 » de la franchise Dietplus s’est réuni sous le soleil de la Méditerranée
Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, l’enseigne Dietplus a réuni, du 5 au 7 juin derniers, son « G4 », composé des franchisés ayant accueilli le plus de clients en 2020, sous le soleil de la Méditerranée pour une réunion de pilotage de la politique de l’enseigne.
Un management participatif chez Dietplus
Les deux centres en équipe et les deux centres en solo qui ont reçu le plus de clients composent chaque année le « G4 » de l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (Dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (Dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (Dietplus Lons-le-Saunier) et Christelle Poretti-Condette (Dietplus Libourne) qui ont été conviés à la réunion de pilotage annuel de la politique de l’enseigne.
Et parce que le réseau reste un réseau familial et humain, cette réunion s’est tenue dans la maison de Marko Paric, actionnaire de l’enseigne, en présence de Philippe Langohr, son co-fondateur, et de Françoise Bonnor, la directrice du concept.
Lors de cette réunion sous le soleil de la Méditerranée, la tête de réseau a donc soumis à son « G4 » des propositions concernant la politique de l’enseigne, les évolutions du concept ainsi que d’autres éléments de stratégies. Celles qui ont été validées par le « G4 » seront ainsi soumises, en septembre prochain, au « G22 », composé des leaders du réseau.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne, leader de son secteur et investie dans une démarche de management participatif, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.