Des débuts prometteurs pour le franchisé Carré d’artistes de Saint-Germain-en-Laye
Carré d’artistes vient d’inaugurer une nouvelle galerie franchisée à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), renforçant ainsi son maillage de la région parisienne. L’occasion de revenir sur le démarrage réussi de ce franchisé.
CARRE D’ARTISTES
Des débuts prometteurs
La deuxième ouverture du mois de juin ne s’est pas fait attendre. Après l’ouverture d’une galerie à Saint-Etienne le 1er juin, c’est au tour de la galerie Carré d'artistes de Saint-Germain-en-Laye d’ouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des Saint-Germanois. Inaugurée vendredi 11 juin, cette nouvelle galerie Carré d’artistes connait un franc succès : les coups de cœur défilent et de nombreuses œuvres uniques ont déjà trouvé preneurs !
Ces débuts prometteurs sont pour le franchisé les fruits d’une formation personnalisée suivie avec assiduité, d’un emplacement stratégique au cœur de la ville et d’une sélection d’œuvres d’art adaptée à la clientèle locale.
Une implantation propice au concept Carré d’artistes
À une demi-heure de Paris, la ville de Saint-Germain-en-Laye est idéale pour y implanter le concept Carré d’artistes. Très animé du fait des nombreux restaurants et boutiques installés à proximité, le centre-ville offre un accès privilégié aux installations culturelles (cinémas, théâtre et musées).
Saint-Germain-en-Laye dispose d’un centre historique de renommée mondiale organisé autour du château accueillant le musée d’Archéologie nationale. Fort d’une tradition d’ouverture à l’international, Saint-Germain-en-Laye accueille des familles venues du monde entier, dont l’activité professionnelle est tournée vers les sièges des grands groupes internationaux implantés en Île-de-France.
Pour en savoir davantage sur Carré d’artistes, son concept et son offre d’accompagnement pour ouvrir une galerie d’art, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Carré d’artistes.