Expense Reduction Analysts France intègre deux nouveaux partenaires
Expense Reduction Analysts France (ERA France) accueille Samira Bencedira Malaus et Cyril Cousergue, deux professionnels expérimentés du monde de l'entreprise, chacun dans leur domaine.
ERA GROUP
Le réseau ERA France, concept B2B spécialisé dans l'optimisation des coûts et la gestion de l'approvisionnement, élargit ses rangs avec l'intégration de deux nouveaux partenaires : Samira Bencedira Malaus et Cyril Cousergue viennent en effet d’effectuer leur formation initiale en juin dernier.
Samira est implantée à Lille et bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière en tant que directrice des achats et chef de projet sur les frais généraux. Son expertise porte notamment sur les domaines de l'énergie, du travail temporaire, de l'assurance, de la fiscalité, et des frais de maintenance et logistique.
Cyril intervient pour sa part en région parisienne. Il a passé la majorité de sa carrière en tant que directeur financier et contrôleur financier au sein d’entreprises industrielles et d'ingénierie. Bilingue français / anglais, l'entrepreneur maitrise le portugais, et parle un peu l'allemand. Il peut compter sur sa connaissance des IFRS / US GAAP à des fins comptables et d’information financière et une expertise en implémentation ERP (SAP). Cyril a ainsi choisi de se spécialiser dans les domaines du contrôle (budget, prévision, business plan, SOX...), les restructurations, dessaisissements et acquisitions, et la gestion de transition.
Avec près de 30 ans de savoir-faire à son actif, Expense Reduction Analysts regroupe aujourd'hui plus de 700 consultants dans le monde, et continue de se développer en franchise. Pour en savoir plus sur le concept et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé ERA.
>> Lire aussi : Expense Reduction Analysts, leader mondial de la réduction des coûts indirects, se déploie sur le marché français