Heytens ouvre une nouvelle boutique dans la périphérie de Troyes
L’enseigne de décoration intérieure spécialisée dans l’habillage sur-mesure de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France avec l’ouverture le 1er juillet dernier d’une nouvelle boutique, à Saint-Parres-aux-Tertres, dans la périphérie de Troyes.
HEYTENS
Du BTP à la décoration intérieure grâce à Heytens
La nouvelle boutique Heytens de Troyes est portée par une jeune entrepreneure de 39 ans : Céline Seng. La jeune femme, originaire de Troyes, a travaillé pendant une vingtaine d’années en région parisienne, dans le BTP. Arrivée à un tournant de sa carrière, elle a souhaité relever un nouveau défi et créer son entreprise. A cet égard, la crise du Covid-19 a joué le rôle de déclencheur, comme elle l’explique elle-même : « La période de confinement m’a permis de prendre mon temps sur mon projet et d’étudier les différents axes de progression que le confinement lui aussi amené. J’ai regardé différentes études, j’ai fait des recherches, et effectivement le secteur de l’aménagement d’intérieur était un secteur qui était en nette progression et encore plus depuis cette période de Covid. Donc je me suis dit, que c’était effectivement une voie à prendre ».
Elle choisit alors Heytens, notamment parce que l’enseigne lui propose une solution adaptée pour se lancer : la location-gérance. En effet, la location-gérance est une solution souple offerte par Heytens pour permettre de créer son entreprise sans apport personnel et racheter le fonds de commerce après 1 à 3 ans.
« J’apprécie la philosophie d’Heytens. Je ne regrette pas d’avoir passé le pas avec Heytens parce qu’ils sont vraiment bienveillants avec leurs franchisés », témoigne Céline, quelques semaines après avoir ouvert son point de vente.
Si vous aussi, comme Céline, vous souhaitez créer votre entreprise et ouvrir une boutique spécialisée dans la décoration intérieure en bénéficiant de l’accompagnement d’une enseigne forte et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.