Pixou Phone Emergency opère un lancement réussi de son développement en concession !
Après avoir ouvert sept succursales en l'espace de deux ans, l'enseigne Pixou Phone Emergency lançait son développement en concession au début de l'année. Une décision qui semble lui réussir, puisque le jeune réseau devrait compter un total de 16 implantations dès cet automne.
PIXOU PHONE EMERGENCY
Le premier semestre 2021 a donné l'occasion au réseau Pixou Phone Emergency de donner un coup d'accélérateur à son développement, avec l'ouverture de quatre nouveaux centres au printemps. Le concept dédié à la réparation des smartphones s'est en effet enrichi de deux succursales à Perpignan et Toulouse et accueilli ses deux premiers concessionnaires à Rouen et Champigny-sur-Marne suite au lancement de son développement en concession au mois de février.
A mi-parcours de l'année, ces quatre ouvertures portent à 11 le nombre total d'implantations du réseau déjà présent en région parisienne, Lille et Marseille. Et ce chiffre ne devrait pas tarder à augmenter, puisque des ouvertures en succursales et de nouveaux entrepreneurs sont attendus pour atteindre 16 boutiques dès l'automne prochain : le succès semble ainsi au rendez-vous pour l'enseigne au concept décalé.
Car Pixou Phone Emergency a la particularité de proposer des centres hospitaliers pour les téléphones, où chaque technicien devient donc un véritable chirurgien dans une mise en scène originale. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un centre Pixou Phone Emergency en concession.
>> Lire aussi : Pixou Phone Emergency, un concept original dans la réparation de téléphones