« Après 20 ans dans l’immobilier, j’avais envie d’un nouveau challenge », Laurent Beillard (Mikit Mouzillon)
Laurent Beillard a rejoint le réseau spécialiste de la construction de maisons en prêt à finir, Mikit, au printemps dernier. Pour Toute la Franchise, le nouveau chef d’entreprise revient sur les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans l’entrepreneuriat après 20 ans dans l’immobilier.
MIKIT
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine de l'immobilier sur la région nantaise, j'ai beaucoup appris de ces expériences notamment juridiques. J'aime le sens du contact avec les personnes.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour créer votre entreprise, et le réseau de construction Mikit en particulier ?
J’avais envie d'un nouveau challenge. La franchise permet de nous apporter les supports ainsi que la notoriété de la marque qui existe depuis bientôt 40 ans !
Le concept du prêt-à-finir permet d’apporter une solution clé en mains pour les familles souhaitant devenir propriétaires.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Il est présent dans l'accompagnement de tous les jours, dans le démarrage de notre activité, il répond à nos attentes et nos questions. Ce que j'attends c'est d'être un véritable partenaire pour nous monter en compétences grâce aux formations.
Vous souhaitez faire comme ce nouveau franchisé et vous lancer, à votre tour, sur le marché porteur de la construction de maisons individuelles ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Mikit !