Un nouvel atelier Cash and Repair a ouvert ses portes à Perpignan
L’enseigne spécialisée dans la vente et la réparation de smartphones, tablettes et PC portables Cash and Repair poursuit son développement avec l’ouverture, le 7 août dernier, d’un nouvel atelier à Perpignan. Cette ouverture est la première d’une série de quatre qui annonce un fort développement du réseau pour le deuxième semestre 2021.
CASH AND REPAIR
Le record de chiffre d’affaires d’ouverture
Nouveau franchisé Cash and Repair, Guillaume Lucas a ouvert le 7 août dernier son atelier de vente et de réparation de smartphones, tablettes et PC portables juste en face de l’entrée du centre commercial E.Leclerc polygone de Perpignan.
Soutenu en amont par la campagne publicitaire Facebook qui avait commencé quelques jours avant son démarrage, et qui se poursuit jusque fin août, Guillaume a réalisé le record de chiffre d’affaires du réseau pour une journée d’ouverture, preuve de la performance du concept et de son adéquation avec les besoins du marché perpignanais.
Cette ouverture annonce en outre l’arrivée prochaine d’un quatrième atelier à Nantes, d’un deuxième atelier à Rennes et d’un premier atelier à Luçon, en Vendée, en fin d’année.
Après ce festival d’ouvertures au deuxième semestre 2021, le premier semestre 2022 s’annonce lui aussi riche puisque la tête de réseau vient de signer 5 nouveaux contrats, pour des ouvertures tout au long des six premiers mois de l’année prochaine.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un atelier de vente et réparation de smartphones, tablettes et PC portables avec une enseigne en plein développement au concept performant, rendez-vous sur la fiche franchise Cash and Repair pour en savoir plus.