La franchise Dietplus présente de nombreuses opportunités de création d’entreprise
Créée en 2010, l’enseigne Dietplus est devenue en à peine plus de 10 ans la référence sur le secteur du coaching minceur et compte désormais près de 300 centres de rééquilibrage alimentaire. Pourtant, la franchise offre encore de très nombreuses opportunités d’implantations pour les porteurs de projets. Explications.
Une zone de chalandise de 7.000 habitants suffit
C’est l’une des principales forces de la franchise Dietplus : outre le fait d’être accessible sans condition de diplôme ou d’expérience, la rentabilité d’un centre de rééquilibrage alimentaire s’obtient sur une zone de chalandise de 7.000 habitants seulement.
C’est ainsi qu’il est possible d’ouvrir un centre Dietplus dans n’importe quelle petite ville de France, dans un local de 40m² à 60m² en moyenne. Une opportunité idéale pour créer son entreprise sans avoir à déménager.
En outre, le modèle économique de la franchise Dietplus repose sur la proximité et la fidélisation : les clients reviennent chaque semaine pour effectuer leur suivi et s’appuient sur des compléments distribués par le coach Dietplus pour réussir efficacement leur perte de poids.
Par conséquent, et alors que le réseau compte déjà près de 300 centres répartis sur l’ensemble du territoire (et à l’international), l’enseigne Dietplus offre encore de très nombreuses opportunités d’implantations en France dans les petites villes, à partir de 7.000 habitants.
Alors si vous souhaitez changer de métier, créer votre entreprise et devenir coach en rééquilibrage alimentaire, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.