« Le modèle économique de Petits-fils dépasse très largement tous les autres ! », Yoann Foiret (franchisé Orléans)
Interview vidéo de Yoann Foiret, franchisé Petits-fils depuis six ans.
Franchisé Petits-fils à Orléans depuis six ans, Yoann Foiret avait toujours évolué dans le recrutement et le secteur RH avant de créer son entreprise sur le marché de l’aide au maintien à domicile des seniors. Un marché dont le choix ne doit rien au hasard : « J’ai vu mes grands-parents être accompagnés à leur domicile et je me suis rendu compte de tous les travers de cet accompagnement-là », raconte le chef d’entreprise orléanais.
Il explique également qu’il a pris le temps d’étudier et de comparer tous les modèles économiques du marché de l’aide aux personnes âgées avant de se lancer. Pour lui, celui qui « dépasse de très haut et de très loin tous les autres, c’est celui de Petits-fils ».
Grâce à l’accompagnement du franchiseur, Yoann Foiret estime être aujourd’hui en mesure de se positionner, avec son agence, comme « un vrai expert de ce secteur d’activité ».
Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans la création d’une entreprise sur le marché de l’aide aux personnes âgées ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Petits-fils !