L’enseigne BODYHIT sera présente lors du salon Franchise Expo Paris 2021
Après avoir enregistré une croissance fulgurante en seulement 3 ans, l’enseigne spécialisée dans l’électrostimulation musculaire BODYHIT souhaite poursuivre son développement, notamment à l’international, et sera pour cela présente, sur le stand M24, lors du salon Franchise Expo Paris 2021, du 26 au 29 septembre prochains.
BODYHIT
Objectif : doubler le nombre de centres d’ici fin 2022
Créée en 2017, l’enseigne BODYHIT s’est positionnée dès son lancement sur un segment spécifique du marché du fitness : l’électrostimulation musculaire (EMS).
Le principe : grâce à des équipements de pointe et à un coaching adapté, permettre à des actifs urbains d’obtenir avec des séances de 20 minutes les mêmes résultats qu’avec 4h de sport en salle. Le tout, dans des locaux évoquant plus le club privé orienté bien-être que la salle de sport pleine de sueur.
Le pari est réussi : lancée en franchise en 2018, l’enseigne compte, 3 ans seulement après, 120 studios sur l’ensemble du territoire et prépare déjà des ouvertures outre-mer.
C’est pour transformer ce bel essai et aller encore plus loin, en devenant le leader de son segment de marché, que l’enseigne BODYHIT sera présente au prochain salon Franchise Expo Paros 2021, du 26 au 29 septembre. L’objectif : doubler le nombre de studio d’ici à la fin de l’année prochaine et commencer son développement à l’international.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport atypique et innovante ciblant les actifs urbains, et avec une enseigne en passe de devenir leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise BODYHIT pour en savoir plus et organiser votre rencontre lors du salon Franchise Expo Paris 2021.