Aximotravo ouvre deux nouvelles agences en septembre 2021
L’enseigne pionnière du courtage en travaux en France, Aximotravo, poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de deux nouveaux courtiers sous licence de marque : L. Le Gallois et S. Comparot, qui se sont installés respectivement à Toulon et Dijon.
AXIMOTRAVO
Un renforcement du maillage à Toulon et Dijon
Créée en 2015 et lancée en franchise en 2016, l’enseigne Aximotravo a rencontré un succès fulgurant, Notamment auprès de la clientèle. De fait, le réseau est élu « Meilleure enseigne – Qualité de services » chaque année depuis 2018.
Par ailleurs Aximotravo rencontre également un franc succès auprès des porteurs de projets, séduits par la formation initiale complète ainsi que l’accompagnement solide offert tout au long du contrat de licence de marque. Conseils en community management, aide d’un graphiste, d’un développeur et d’un cabinet juridique, formation commerciale, mise à disposition d’outils métiers dédiés, etc. : les licenciés Aximotravo sont solidement accompagnés pour réussir.
De fait, en seulement 5 ans d’existence, le réseau compte déjà une soixantaine d’agences de courtage en travaux. Preuve de la performance du concept.
C’est ainsi que le maillage territorial de l’enseigne se poursuit d’années en années, comme en témoignent les deux ouvertures qui ont eu lieu en début de mois à Toulon et Dijon.
Si vous aussi, comme L. Le Gallois et S. Comparot, vous souhaitez devenir courtier en travaux avec un réseau dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Aximotravo pour en savoir plus sur la licence de marque.