Besson Chaussures ouvre deux nouveaux magasins en France
La petite marque familiale discount créée dans les années 80 est devenue en quelques décennies le premier chausseur multimarques en France. Besson Chaussures poursuit ainsi son développement avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Montargis, dans le Loiret, et à Montereau, en Seine-et-Marne.
167 magasins en France, dont 3 Shoes Room
3.600 références en été, 2.800 en hiver, 9 millions de chaussures vendues par an, une trentaine d’années d’expériences : l’enseigne Besson Chaussures est passée en quelques décennies d’une petite marque familiale de chaussures à prix discount au statut de premier chausseur français.
Et ce, en conservant pendant toutes ces années et au fil de sa croissance ses valeurs, à savoir : goût de l’effort et du travail, pragmatisme, réalisme, authenticité, savoir-faire et durabilité.
Une approche du métier qui a su séduire de nombreux porteurs de projets puisque Besson Chaussures compte aujourd’hui, suite à l’ouverture des deux nouveaux points de vente de Montargis et de Montereau, 167 points de vente en France, dont 3 sous le nouveau concept urbain de l’enseigne : le Shoes Room.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de chaussures discount avec le leader français de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Besson Chaussures pour en savoir plus sur ses concepts de magasins de périphérie et de centre-ville.