Les centres leaders Dietplus se sont réunis pour le G22 2021
Comme (presque) chaque année, les 22 franchisés Dietplus les plus performants se sont réunis dans un comité de pilotage, le G22, pour étudier et voter les propositions des membres du réseau pré-sélectionnées par le G4.
Un moment fort du management participatif de Dietplus
Cela faisait 18 mois que les franchisés leaders du réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus n’avaient pu se retrouver, en raison de la pandémie de Covid-19. Aussi, le comité, qui s’est tenu le 19 septembre dernier, avait-il une saveur différente pour les franchisés Dietplus ainsi que pour Philippe Langohr, président de l’enseigne, Françoise Bonnor, directrice du concept et Audrey Marais, sous-directrice du concept.
Lors de cette réunion, les 22 franchisés les plus performants ont ainsi pu analyser et voter les propositions des autres franchisés du réseau, qui avaient d’abord été pré-sélectionnées lors du G4 qui s’est tenu il y a quelques semaines.
C’est ainsi que l’enseigne Dietplus vient d’intégrer de nouvelles idées qui seront mises en œuvre dès le début de l’année 2022.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne engagée dans une démarche de management participatif, constamment à l’écoute des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.