SOS Bricolage a accueilli 23 nouveaux partenaires au printemps 2021
L’enseigne spécialisée dans le bricolage à domicile SOS Bricolage vient de connaître un premier semestre fort en développement avec l’arrivée dans le réseau de 23 nouveaux partenaires, implantés un peu partout en France, y compris dans les DOM.
SOS BRICOLAGE
SOS Bricolage accélère son développement en 2021
Ils sont tous issus d’horizons différents, de tous âges, le plus jeune d’entre eux a 27 ans et le plus âgés 71, ils ont une expérience dans la mécanique bateau, la compta/gestion, l’électricité, la restauration ou bien d’autres secteurs encore mais tous partagent trois caractéristiques : ils sont passionnés par le bricolage, ils ont eu envie de créer leur entreprise et ils avaient tous envie de changer de métier.
C’est ainsi que ces 23 nouveaux partenaires viennent de grossir les rangs du réseau SOS Bricolage, leader de son secteur depuis son lancement en réseau, en 2013.
- Seine-et-Marne (trois nouveaux partenaires) ;
- Oise ;
- Isère ;
- Martinique ;
- Landes ;
- Seine-Maritime ;
- Morbihan ;
- Maine-et-Loire ;
- Haute-Savoie ;
- Val d’Oise ;
- Meuse ;
- Eure ;
- Hérault ;
- Gironde ;
- Bouches-du-Rhône ;
- Lot-et-Garonne ;
- Essonne ;
- Charente ;
- Bas-Rhin ;
- Charente Maritime ;
- Hautes-Pyrénées.
L’enseigne SOS Bricolage renforce donc sa présente dans ces 21 départements.
Si vous aussi, comme ces 23 nouveaux partenaires, vous êtes passionné par le bricolage, vous souhaitez changer de métier et créer votre entreprise, rendez-vous sur la fcihe enseigne SOS Bricolage pour en savoir plus.