« La franchise permet une création de société simplifiée mais aussi d’être soutenu », Elie Monrouzeau (diagnostiqueur Diag Précision)
Le mois dernier, Elie Monrouzeau, professionnel expérimenté du bâtiment, lançait son activité de diagnostiqueur immobilier dans les Deux-Sèvres. Pour réaliser ce projet de création d’entreprise, il a fait le choix de rejoindre Diag Précision. Découvrez son témoignage.
DIAG PRECISION
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Elie Monrouzeau : Ingénieur BTP de formation, j’ai exercé dans la conduite de travaux pendant dix ans avant d’intégrer le réseau Diag Précision pour lancer mon activité de diagnostiqueur immobilier. Ces années dans le bâtiment me servent jours après jours dans le métier de diagnostiqueur.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour devenir diagnostiqueur immobilier ?
Le système de franchise m’a beaucoup séduit, et ce, pour plusieurs raisons : en effet cela permet une création de société simplifiée – en particulier pour les différents référencements et les prises en main de logiciels, mais aussi d’être soutenu par une équipe à votre écoute.
>> Lire aussi : Diag Précision recrute de nouveaux candidats à la franchise
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
La tête de réseau Diag Précision m’a guidé et formé pour la prise en main des différents outils et logiciels faisant partie intégrante du métier de diagnostiqueur. Etre franchisé Diag Précision permet également de faire partie d’un réseau d’entrepreneurs, ce qui est idéal pour la vie de tous les jours.
Découvrez l’offre d’accompagnement Diag Précision et les conditions pour devenir diagnostiqueur immobilier sous son enseigne sur la fiche de présentation du réseau Diag Précision.