« Beauty Success prévoit d'ouvrir environ dix parfumeries instituts par an, avec une très forte accélération à l'international », Stéphanie Chalard (directrice générale adjointe)
Stéphanie Chalard, directrice générale adjointe - Pole Retail de Beauty Success Group a profité du salon de la franchise de Paris pour revenir sur le développement du réseau Beauty Success et tirer le bilan après la crise Covid.
BEAUTY SUCCESS
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Beauty Success et ses atouts par rapport à la concurrence ?
Stéphanie Chalard : Beauty Success est un concept de parfumerie institut de beauté, principalement situés en régions, aux plus proches des petites et moyennes villes, sur des instituts plutôt généralistes et qui distribuent toutes les grandes marques de la parfumerie.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?
Je dirais que la proximité a été notre atout parce que les consommateurs sont restés au plus proche de chez nous, et surtout, avec des partenaires franchisés qui étaient dans leur magasin, contrairement aux grandes chaînes. Du coup, on a effectivement gagné en réactivité et en proximité avec nos clients.
Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?
Aujourd'hui, Beauty Success prévoit d'ouvrir environ dix parfumeries instituts par an, avec une très forte accélération à l'international, dans des pays tels que la Mongolie, la Géorgie, l’île Maurice.
>> Lire aussi : Beauty Success s’apprête à ouvrir sa première parfumerie en Géorgie
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
Aujourd'hui, nous recherchons des partenaires avant tout motivés qui ont le sens du service, de l'engagement, et puissent en même temps être un peu des gestionnaires parce qu’il s'agit de mener un business qui, aujourd'hui, est focalisée sur l'omni-canalité et qui demande une très bonne gestion.
Voir l’interview de Stéphanie Chalard, directrice générale adjointe - Pole Retail de Beauty Success Group, en vidéo :
En savoir plus sur la franchise Beauty Success