« La crise du Covid-19 a été un véritable révélateur du besoin d'espace », Anne-Sophie Boivin (franchise Villas Club)
Anne-Sophie Boivin, responsable développement franchise Villas Club, a profité du salon Franchise Expo Paris pour évoquer l’impact de la crise Covid sur l’activité et les perspectives de développement du réseau.
VILLAS CLUB
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Villas Club et ses atouts par rapport à la concurrence ?
Anne-Sophie Boivin : Villas Club est un réseau de constructeurs de maisons individuelles traditionnelles et contemporaines. On se développe sur l'ensemble du territoire français et on compte à l'heure actuelle 27 agences.
Comment avez-vous été impactés et vous êtes-vous adaptés à la crise Covid ?
Alors, pour nous, constructeurs de maisons individuelles, la crise du Covid-19 a été un véritable révélateur pour nos clients, en tout cas, du besoin d'espace. Il y a beaucoup de clients qui nous ont fait des demandes pour construire leur maison. Donc ça a plutôt accélérer les demandes et les envies de déménager dans une maison. Ça a été assez positif pour nous.
Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?
Nos perspectives c'est de continuer à nous développer, comme on le fait depuis le départ, avec des professionnels du bâtiment et de l'immobilier, notamment pour se fédérer pour l'approvisionnement, pour les achats, qui est un véritable sujet aujourd'hui dans notre métier. Et également pour avoir l’expertise aux côtés d'un groupe comme le nôtre, AST, pour la puissance d'achat.
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
Notre franchisé idéal c'est une personne qui est issue du secteur du bâtiment ou de l'immobilier et qui a envie d'entreprendre à nos côtés.
Voir l’interview d’Anne-Sophie Boivin, responsable développement franchise Villas Club, en vidéo :
Découvrez le concept en détail et les conditions pour devenir franchisé Villas Club