Besson Chaussures ouvre son premier magasin en Espagne
L’enseigne auvergnate de magasins de chaussures Besson entame son développement à l’international avec l’ouverture de son premier point de vente, sous le concept Shoes Room, en Espagne, le 23 octobre dernier, à Madrid.
Le premier magasin d’une lignée espagnole
Alors que la marque, créée dans les années 80, compte aujourd’hui près de 170 boutiques en France et vient de dévoiler son tout dernier concept de points de vente urbains, le Shoes Room, Besson initie son développement à l’international avec une première ouverture en Espagne.
Situé en plein cœur d’un centre commercial de la périphérie madrilène, ce premier point de vente espagnol a été ouvert sous le nouveau concept Shoes Room. Plus de 1.200m² de surface répartis sur deux étages, près de 2.000 références de chaussures, ce nouveau point de vente, qui mêle pierres Terrazzo, acier noir, chrome et bois clair dans une ambiance contemporaine épurée, dispose ainsi d’un show room, d’un dressing et d’un sneakers shop pour satisfaire toutes les envies des consommateurs.
Mais surtout, ce premier point de vente en annonce un deuxième, d’ores et déjà prévu pour 2022 : l’aventure internationale commence pour Besson Chaussures.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de chaussures en centre-ville ou en centre commercial avec une enseigne auvergnate, 1er chausseur multimarques français, rendez-vous sur la fiche enseigne Besson Chaussures pour en savoir plus.