Heytens accueille quatre nouveaux franchisés en France
L’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France avec l’arrivée de quatre nouveaux franchisés : Stéphanie Obrier à Saint-Priest, près de Lyon, Jean-Marc Bernadet à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Pierre Carpineti, à Saint-Egrève, dans la Drôme, Cédrique Barray, à Mondeville, près de Caen. Une franchisée reprend également le magasin de Aalst, en Belgique.
HEYTENS
Une diversité de profils rejoignent Heytens
Conseillère déco de la boutique Heytens de Saint-Priest, près de Lyon, Stéphanie Obrier a souhaité faire évoluer sa carrière en reprenant, en franchise, le point de vente, qu’elle connaît bien et dont elle perçoit le potentiel.
A Saint-Egrève, c’est un multifranchisé Heytens, Pierre Carpenti, qui a ouvert un nouveau point de vente. Déjà à la tête de la boutique de Valence, l’entrepreneur a souhaité développer son activité et renforcer son maillage du territoire. A terme, il envisage d’ouvrir un troisième point de vente à Chambéry.
Ancien animateur du réseau mais aussi ancien directeur régional de Bouchara et Gamm Vert, Jean-Marc Bernadet vient de sauter le pas en reprenant le magasin Heytens d’Hénin-Beaumont en tant que franchisé cette fois-ci.
A Mondeville, enfin, près de Caen, c’est Cedrique Barray qui rejoint la franchise Heytens après avoir longtemps travaillé comme gérant d’un magasin de déco en région parisienne.
A noter également la reprise, en Belgique, du magasin d’Aalst par l’une des conseillères salariées de la boutique : Katrien Gits.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un magasin spécialisé dans la déco de la fenêtre avec l’enseigne belge leader du secteur depuis 40 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.