La franchise Ulysse dresse le bilan de sa convention annuelle
La convention annuelle 2021 de la franchise Ulysse s’est tenue les 25, 26 et 27 octobre derniers, à Versailles, sous un format inédit mêlant présentiel pour celles et ceux qui le souhaitaient et distanciel pour les autres. Une convention riche, émouvante et qui a renforcé la cohésion du réseau.
ULYSSE
« La crise sanitaire nous a permis de renforcer l’esprit de réseau »
Outre le cadre prestigieux dans lequel elle s’est déroulée, la Convention Annuelle 2021 de la franchise Ulysse a été marquée par différents temps forts :
- Une conférence inspirante de l’athlète quadri-amputé Philippe Croizon sur son parcours de vie et la mise en lumière des compétences transférables dans le monde du travail ;
- La présentation des nouveaux franchisés ;
- La visite des ateliers Kempf, qui aménage les véhicules PMR ;
- La visite du Château de Versailles ;
- Une soirée dansante au Waldorf-Astoria Trianon Palace de Versailles.
« Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la croissance d’Ulysse », résume Franck Vialle, président et fondateur de l’enseigne. « Nous constatons que la crise sanitaire nous a permis de renforcer l’esprit réseau et de nous adapter en toute circonstance, ce qui est plutôt encourageant. Nous avons su prendre le recul nécessaire sur la situation afin de mettre en place de nouveaux process et de nouvelles méthodes de travail. Je pense notamment à la refonte de notre manuel opératoire ou encore du développement de notre plateforme d’e-learning », conclut-il.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir spécialiste du transport des personnes à mobilité réduite avec une enseigne, leader de son secteur et innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Ulysse pour en savoir plus.