Heytens annonce l’ouverture prochaine de deux nouvelles boutiques en Belgique
L’enseigne belge de décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement dans son pays d’origine. Ainsi, après avoir ouvert quatre nouveaux points de vente depuis le début de l’année, le réseau va prochainement s’agrandir de deux nouvelles boutiques.
HEYTENS
Encore quelques opportunités en Belgique pour Heytens
Depuis le début de l’année, l’enseigne Heytens a ouvert une boutique à Ixelles, au sud-est de Bruxelles, une à Anvers, dans le centre-ville, une à Aartselaar, en région flamande, dans la province d’Anvers ainsi qu’une autre à Knokke-Heist, sur la côte, près de la frontière avec les Pays-Bas.
Mais la tête de réseau annonce également deux prochaines ouvertures :
- A Merksem, dans l’agglomération d’Anvers, c’est Jan Schilebeeckx qui représentera l’enseigne. Désormais multifranchisé Heytens, l’entrepreneur est également à la tête du point de vente de Turnhout, à quelques kilomètres à l’est, à la frontière avec les Pays-Bas.
- Par ailleurs, Sandra Van den Eeckhout va compléter le maillage territorial de l’enseigne autour de Bruxelles puisqu’elle ouvrira sa boutique à Woluwe-Saint-Pierre.
Il ne reste plus à l’enseigne belge qu’à couvrir le secteur nord de la capitale pour achever son maillage territorial, objectif qu’elle espère atteindre dès 2022.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans la décoration de la fenêtre, en Belgique ou en France, avec une enseigne leader de son secteur depuis 40 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.