La franchise dietplus cultive des valeurs humaines fortes
Créée en 2010 et développée en franchise dès 2011, l’enseigne dietplus est devenue en tout juste 10 la référence en France du rééquilibrage alimentaire et compte un réseau de bientôt 300 centres. Les valeurs humaines fortes cultivées par l’enseigne font partie des clés de ce succès.
Des valeurs plus que des diplômes
Le métier de coach minceur dietplus est intégralement transmis lors de la formation initiale dispensée aux franchisés. Il en va de même des connaissances en gestion, en commerce, en marketing, etc. Dès lors, tout le monde peut devenir coach en rééquilibrage alimentaire franchisé dietplus.
En revanche, ce que la formation ne peut pas apporter, ce sont les valeurs qui font la force de l’enseigne, son ADN. C’est pourquoi, lors des premiers rendez-vous avec un candidat à la franchise, les équipes de la tête de réseau sont plus attentives aux valeurs humaines qui portent le candidat plutôt qu’à ses diplômes, qui seront peu d’utilité.
Une franchise résolument tournée vers l’humain
Le métier de coach dietplus est intrinsèquement humain : il consiste à accompagner des personnes en surpoids dans leur réconciliation avec leur corps et leur rapport à la nourriture. Il est par conséquent naturel que la tête de réseau soit attentive aux valeurs humaines des candidats.
Mais elle met également ces valeurs en application dans le pilotage de son réseau. Management participatif, écoute, bienveillance, remise en question, innovation : l’enseigne est constamment au côté des franchisés pour les aider et pour s’améliorer, en continu.
Alors si vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire avec une enseigne qui s’intéresse plus aux valeurs qu’aux diplômes ou à l’expérience, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.