Excel Coiffure signe une année 2021 exceptionnelle
Avec onze ouvertures au cours des douze derniers mois, l’enseigne de salons de coiffure Excel Coiffure réalise une année 2021 historique et confirme l’excellent démarrage de son développement en réseau.
EXCEL COIFFURE
Un concept sur mesure pour ouvrir et développer un salon de coiffure
Développé en réseau depuis 2015, Excel Coiffure séduit toujours plus d’entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un salon de coiffure ou développer leur salon existant en s’appuyant sur un soutien continu en formation et un fort accompagnement dans le développement de leur entreprise.
Dirigé par Jérôme Guiraud et Michel Gomez, le réseau propose aux gérants de salon de coiffure tout un éventail d’outils adaptés à leurs besoins spécifiques : campagne SMS, aide sur les travaux, produits, outils professionnels, agenda connecté, opérations marketing, animations salon, formations, achats groupés, etc.
Onze nouveaux salons Excel Coiffure ouverts en 12 mois
Cette offre d’accompagnement sur mesure contribue à l’attractivité du concept Excel Coiffure auprès des professionnels du secteur comme en témoigne l’expansion du réseau. Loin d’être réfréné par la crise sanitaire, le développement du réseau Excel Coiffure s’est poursuivi avec l’intégration de onze nouveaux salons au cours de ces 12 derniers mois à :
- Thuir (Pyrénées-Orientales)
- Capendu (Aude)
- Agen (Lot-et-Garonne)
- Nérac (Lot-et-Garonne)
- Foulayronnes (Lot-et-Garonne)
- Le Passage (Lot-et-Garonne)
- Montauroux (Var)
- Saint-Junien (Haute-Vienne)
- Creysse (Dordogne)
- Valence (Drôme)
- Montélimar (Drôme)
Ces nouvelles implantations portent à 35 le nombre de salons Excel Coiffure désormais en activité sur le territoire, confirmant le bon démarrage du développement en réseau de l’enseigne. Et le réseau entend bien conserver cette belle dynamique de développement pour progressivement mailler l’ensemble du territoire.
De fortes ambitions de développement
« Notre objectif sur les trois prochaines années est de permettre à nos clients de se faire coiffer dans un salon Excel Coiffure n’importe où en France, même lorsqu’ils sont en vacances à des centaines de kilomètres de chez eux, tout en gardant la même qualité de service et le même professionnalisme », commente Michel Gomez, co-fondateur du groupe.
Le réseau aborde ainsi l’année 2022 avec confiance. Plusieurs projets d’ouverture sont déjà bien avancés et l’année promet d’être riche en développement et nouveautés, tant pour les équipes de l’enseigne que pour ses clients. Solidement implanté dans le Sud de la France, le réseau devrait rapidement conquérir l’ensemble du territoire.
Envie de participer à ce développement et profiter de l’accompagnement du réseau pour ouvrir votre propre salon de coiffure ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Excel Coiffure pour en savoir davantage sur l’enseigne