Groupe VIP 360 lance son incubateur
Suite à sa forte croissance, le Groupe VIP 360 a décidé de lancer son incubateur. L’objectif ? Propulser une jeune entreprise évoluant dans les domaines de la VR et de l’AI en lui proposant un accompagnement sur-mesure.
GROUPE VIP 360
Pour y parvenir, l’entreprise propose à la clé
- un fond d’amorçage jusqu’à 50.000€
- un an de loyer dans ses locaux de Sophia-Antipolis
- un appui stratégique, commercial et administratif
Les candidatures, clôturées le 15 novembre dernier ont permis de découvrir une trentaine de projets innovants dans lesquels le jury a sélectionné trois candidats pour une session de Pitch ce vendredi 26 novembre.
L’ambition première du groupe est de soutenir les business de petites start-up en les aidant à élaborer leur stratégie de manière pérenne et solide.
À l’horizon de ses dix ans, c’est tout logiquement que Kevin Soler, CEO de l’entreprise, fait le choix d’aider de petites pépites à innover sur un marché encore difficile pour trouver des financements.
Le Groupe VIP 360 a été l’un des pionniers à s’imposer sur le marché de la réalité virtuelle et de la visite virtuelle à une époque où personne ne croyait en ce marché. Basée à Sophia-Antipolis, l’entreprise dispose également d’un réseau de franchise solide qui est étendu sur 25 territoires stratégiques en France, dans les Caraïbes, en Suisse et à Monaco.
Aujourd’hui, Groupe VIP 360 a accompagné plus de 3.000 clients tels que La Poste, Cora, Novartis, Grenoble Ecole de Management ou encore Schneider Electric sur des projets de salons virtuels, de formations digitales ou encore de journées portes ouvertes en ligne.
Vous souhaitez en savoir plus sur cet incubateur ou sur le concept de Groupe VIP 360 ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de la franchise Groupe VIP 360 !