Interview vidéo : Quality Piscine vise 5 à 10 ouvertures par an dès 2022
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, Fabrice Gillet, président du réseau Quality Piscine, s'est prêté au jeu de l'interview au micro de Toute la Franchise.
QUALITY PISCINE
Pouvez-vous nous présenter votre concept en quelques mots ?
Chez Quality Piscine, nous faisons de l'entretien de piscines : ce n'est pas de la construction, ce n'est pas de la réparation, nous sommes des contractants des pisciniers en place qui sont constructeurs et réparateurs. Notre travail, c'est donc d'entretenir les piscines des particuliers et des collectivités.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise du Covid ?
La crise ne nous a absolument pas touchés puisque nous faisons un travail d'extérieur. Bien au contraire, la crise a été pour nous un atout puisque les gens se sont recentrés sur leur maison, et sur leur piscine, qui est notre créneau principal.
Quelles sont vos perspectives de développement ?
Nous avons déjà deux franchisés, et nous venons ce matin, en direct du salon de la franchise, de signer un troisième franchisé. Nous en avons donc signé trois cette année, et à partir de l'an prochain, de 2022, nous visons entre 5 et 10 signatures par an.
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
On va dire la quarantaine, avec une fibre un peu technicienne, bricoleur au départ, et surtout un aspect commercial, et une envie d'entreprendre certaine.
En savoir plus sur le développement du réseau Quality Piscine