Deux nouveaux franchisés dietplus ont ouvert leur centre en novembre
La franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son développement à un rythme soutenu, confirmant sa position de leader du secteur, avec l’ouverture de deux nouveaux centres à Nérac, dans le Lot-et-Garonne (47) et à Saint-Cyr-sur-Loire, en Indre-et-Loire (37).
« J’ai tout de suite su que je pourrai compter sur les équipes »
A Nérac, dans le Lot-et-Garonne, c’est Christelle Simon qui représentera désormais la franchise dietplus dans la commune de 7.000 habitants. « Dès ma première prise de contact, j’ai tout de suite su que je pourrai compter sur les équipes, qui m’on toujours apporté des réponses », témoigne-t-elle alors que son centre de rééquilibrage alimentaire vient d’ouvrir.
« dietplus est vraiment là à chaque étape »
Même son de cloche pour Nicolas Guesdon, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Cyr-sur-Loire, commune de 16.000 habitants située en Indre-et-Loire, il y a quelques semaines. « Il n’est jamais facile de quitter un CDI pour se lancer dans une entreprise, mais dietplus est vraiment là à chaque étape, et nous appelle régulièrement pour faire le point sur notre situation et avancer sur notre projet », confie-t-il quant à lui.
De fait, la tête de réseau a à cœur de garantir la réussite de chacun de ses membres et se mobilise à toutes les étapes, de la recherche du local à la communication de lancement en passant par la recherche de financement et l’aménagement du magasin.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne impliquée dans la réussite et l’accompagnement de chacun des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.