« Le franchisé idéal doit être sympathique et attiré par l'immobilier et le bâtiment ; tout le reste, c'est nous qui devrons le lui apporter ! », Eva Valls (Agenda Diagnotics)
Eva Valls, responsable développement Agenda Diagnostics, était présente au salon Franchise Expo Paris 2021 pour présenter son concept aux porteurs de projet et les orienter. Pour Toute la Franchise, elle a accepté de faire un point sur l’état de développement de son réseau spécialisé dans le diagnostic immobilier et sur ses perspectives d’expansion.
AGENDA DIAGNOSTICS
Quel est votre concept et quels sont ses atouts ?
Agenda Diagnostics est un réseau national de diagnostiqueurs immobiliers qui a été créé en 1992. Nous avons donc quasiment 30 ans d'existence aujourd'hui. Nous intervenons sur des domaines réglementaires principalement.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?
Nous avons eu pas mal de chance dans la gestion de la crise Covid puisque nous n'avons eu qu'un mois et demi d'arrêt au niveau de la profession. Ce mois-là, nous l'avons mis à profit en organisant un certain nombre de formations et d'animations sous forme de webinaires ou d'échanges téléphoniques pour animer le réseau avec nos prescripteurs.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
Sur cette année 2021, nous ambitionnons de recruter encore six franchisés. Nous sommes déjà aujourd'hui, sur le premier semestre à six recrutements et six démarrages.
Décrivez-nous le profil idéal pour devenir diagnostiqueur immobilier avec Agenda Diagnostics ?
Le franchisé idéal doit être sympathique, déjà, avoir envie de développer son activité, avoir une vraie appétence pour l'immobilier et le bâtiment et puis tout ce qui va toucher à la montée en compétences, c'est nous qui devrons le lui apporter !
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Agenda Diagnostics !