Un multifranchisé SoCoo’c ouvre son deuxième magasin de cuisines à Vichy
Franchisé SoCoo’c depuis 2019 à Riom, Benjamin vient d’ouvrir, le 29 novembre dernier, son deuxième point de vente sous l’enseigne, à Vichy cette fois-ci, devenant ainsi multifranchisé. Retour sur un coup de foudre.
« J’étais vraiment bluffé »
En 2018, Benjamin et son épouse achètent une maison à rénover près de Clermont-Ferrand. Un ami leur conseille alors de se tourner vers SoCoo’c pour leur cuisine. Benjamin prend rendez-vous dans le magasin le plus proche. « Immédiatement, j’ai été conquis par l’excellent rapport qualité/prix de SoCoo’c », se souvient Benjamin. « Puisque SoCoo’c proposait des tutos pour monter sa cuisine, j’ai même décidé de la poser moi-même et j’ai réussi sans aucun souci. J’étais donc vraiment bluffé et j’ai décidé de me lancer dans cette aventure de la franchise SoCoo’c. »
C’est ainsi qu’il ouvre son premier magasin, à Riom, à quelques kilomètres au nord de Clermont-Ferrand.
« J’aime tellement cette enseigne que j’ai bien envie d’ouvrir d’autres magasins »
« L’attachement à la satisfaction client et la transparence sur les prix sont vraiment deux critères déterminants. Aujourd’hui, quand un client vient acheter une cuisine chez SoCoo’c, il sait qu’il se trouve dans une enseigne où on maîtrise son budget et avec un très bon rapport qualité/prix. L’aspect « Fabriqué en France » est aussi un critère de plus en important pour les consommateurs et nos clients sont satisfaits de savoir que nos cuisines sont fabriquées en Haute-Savoie », explique encore le désormais multifranchisé.
Car après ce premier magasin de Riom, l’entrepreneur a décidé de réitérer, dans le département voisin de l’Allier. « Pour moi, l’ouverture d’un magasin à Vichy a rapidement été une évidence : l’enseigne rencontre un véritable succès et j’ai envie de présenter nos produits à tous ceux qui ne les connaissent pas encore ».
Et quand on lui demande ses projets pour l’avenir, le multifranchisé de Riom et Vichy affirme, enthousiaste : « J’aime tellement cette enseigne que j’ai bien envie d’ouvrir d’autres magasins si l’opportunité se présente ».
Si vous aussi, comme Benjamin, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne made in France proposant un excellent rapport qualité/prix, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.