Heytens ouvre un nouveau magasin à Woluwe-Saint-Pierre en Belgique
Le 4 décembre dernier, l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens a ouvert un nouveau point de vente, sous le nouveau concept de centre-ville, à Woluwe-Saint-Pierre, au sud-est de Bruxelles.
HEYTENS
Un magasin sous le nouveau concept Heytens
Conçue au départ pour se développer à travers un réseau de magasins de périphéries commerciales (retail parks et zones d’activité), la franchise Heytens a développé au début de l’année un nouveau concept de points de vente ultra urbains.
Ces derniers, d’une superficie comprise entre 50m² et 75m², sont pensés pour être implantés en centre-ville ou au cœur des quartiers résidentiels et commerciaux, gagnant ainsi en proximité avec les consommateurs sans peser sur les frais fixes.
C’est sous ce nouveau concept de proximité que le nouveau magasin de Woluwe-Saint-Pierre, à Bruxelles, vient d’ouvrir ses portes, le 4 décembre dernier.
Une équipe de 3 personnes
Pour accueillir et conseiller les clients mais aussi pour assurer la pose des produits, ce nouveau magasin est porté par une équipe de 3 personnes. Sandra Van den Eeckhout, la franchisée Heytens, accompagnée de Gwenaelle, conseillère déco, et d’Alic, technicien-poseur.
A eux trois, ils vont ainsi pouvoir accompagner tout au long de leurs projets de stores et rideaux sur-mesure les consommateurs de la commune du sud-est de Bruxelles.
Et si vous aussi, comme Sandra van den Eeckhout, vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans la déco de la fenêtre avec une enseigne belge leader européenne de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.