Iron BodyFit finalise une levée de fonds pour accélérer son développement international
Le spécialiste de l’électrostimulation Iron BodyFit finalise une levée de fonds de 1,6 million d’euros destinée à soutenir son développement à l’international.
IRON BODYFIT
Lancée en début d’année, cette opération se clôturera au 31 décembre et a déjà permis à l’enseigne de lever près de 1,2 million d’euros, soit 75% de son objectif. Le leader français de l’électrostimulation en studio, avec ses 91 studios en France, entend dupliquer sa réussite au-delà des frontières et notamment aux États-Unis. Le réseau a d’ores-et-déjà amorcer son développement à l’international avec des implantations, ou projets en cours, en Suisse, Belgique, Côte d’Ivoire, Angleterre, Espagne ou encore au Canada et aux États-Unis.
A travers cette nouvelle levée de fonds, Iron BodyFit souhaite accélérer ce développement international. Plus d'une centaine d'investisseurs ont déjà apporté leur soutien, séduits par les qualités du concept, la belle dynamique de développement du réseau et des perspectives de rendement de 14,5% par an. Le profil des investisseurs est varié, allant du chef d’entreprise au particulier qui cherche à investir.
Iron BodyFit a été peu impacté par la crise du covid, ses studios ayant pu rester ouverts lors des deux confinements en France. En 2021, Iron BodyFit connaît même une croissance de son chiffre d’affaires grâce à la confiance de ses membres.
Envie de participer à cette success story ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne pour découvrir comment ouvrir un studio Iron BodyFit en franchise