« La marque ISOLATION by TRYBA nous fait prendre le virage de la digitalisation », Alexandre Bourachot (franchisé ISOLATION by TRYBA)
Auparavant franchisé FCA, Alexandre Bourachot est donc passé sous enseigne ISOLATION by TRYBA en 2020, quand la marque a racheté le réseau. Aujourd’hui, il témoigne de ce que sa nouvelle enseigne lui a apporté.
ISOLATION BY TRYBA
« En 3 ans, ma sœur et moi avons presque triplé le chiffre d’affaires »
Accès à un book numérique, utilisation de la signature électronique, logiciel de colorisation de façade : « la marque ISOLATION by TRYBA nous a fait prendre le virage de la digitalisation », commente Alexandre Bourachot.
Mais pas seulement. Selon le franchisé, ISOLATION by TRYBA amène les membres du réseau à « accélérer sur la voie de la rénovation énergétique globale en apportant une solution de chauffage ».
« En trois ans, ma sœur Véronique et moi avons presque triplé le chiffre d’affaires », indique le franchisé de Bondoufle (Essonne).
Une entreprise en pleine croissance
« Lors de notre démarrage, je réalisais les chantiers personnellement. Depuis, nous avons embauché quatre applicateurs, un commercial et un jeune en alternance dans la rénovation thermique des bâtiments », déclare enthousiaste Alexandre Bourachot.
Ainsi, la marque ISOLATION by TRYBA lui a véritablement permis, malgré la crise sanitaire, de faire décoller son entreprise pour en faire une TPE dynamique en pleine croissance, sur un marché porté, notamment, par le dispositif Ma Prime Rénov’, renforcé au 1er janvier 2021.
Si vous aussi, comme Alexandre Bourachot, vous souhaitez créer une entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique avec une enseigne offrant des outils performants pour soutenir la croissance des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise ISOLATION by TRYBA pour en savoir plus.