Cryowell annonce l’ouverture prochaine d’un nouvel institut de beauté à Lille
L’enseigne Cryowell poursuit son développement avec l’ouverture prochaine, à Lille, d’un nouvel institut de beauté spécialisé dans la minceur. Petite particularité, l’établissement a été créé par un nouveau franchisé un peu spécial : un ancien footballeur professionnel.
CRYOWELL
Du football à la cryothérapie avec Cryowell
Avant de devenir franchisé Cryowell, Nicolas Fauvergue était footballeur professionnel au LOSC, le club lillois, au sein duquel il a joué contre Manchester United en Ligue des Champions. Il a également joué en équipe de France.
En tant que joueur professionnel, il a donc déjà eu recours à plusieurs reprises à la cryothérapie corps entier, pour booster ses performances et sa récupération, comme de nombreux autres athlètes. C’est pourquoi, lorsqu’il a choisi de mettre un terme à sa carrière, après avoir été coach privé pendant deux ans, il a décidé de devenir franchisé Cryowell.
La cryothérapie arrive à Lille avec Cryowell
Il a donc réservé sa zone de chalandise pour ouvrir dans les prochains mois son institut de beauté, de minceur et de bien-être Cryowell à La Pévèle, aux portes de Lille.
Cryolipolyse, EM Shape, Drainage anti-cellulite, Lifting colombien, Cryovisage, Cryothérapie corps entier, Cryothérapie locale, Presso-thérapie : d’ici quelques mois, les habitants de toute la zone de chalandise pourront bénéficier des atouts de l’offre Cryowell grâce à ce nouvel établissement.
Et si vous aussi, comme Nicolas Fauvergue, vous souhaitez ouvrir un institut de cryothérapie avec une enseigne en plein développement proposant une offre diversifiée orientée vers le bien-être, la minceur et la performance, rendez-vous sur la fiche franchise Cryowell pour en savoir plus.