Interview vidéo : Guinot Mary Cohr ambitionne d’ouvrir 60 à 80 instituts en France et une quinzaine à l'international en 2022
Interviewé dans le cadre du Forum Franchise Lyon 2021, Anas Sahibousidq, responsable du développement Guinot Mary Cohr, fait le point sur les ambitions et opportunités offertes par les franchises Guinot et Mary Cohr.
GUINOT
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter Guinot Mary Cohr et ses atouts par rapport à la concurrence ?
Anas Sahibousidq : Guinot et une marque cosmétique, leader en instituts de beauté en France depuis près de 60 ans. Nous avons lancé un concept de franchise, il y a une dizaine d'années, qui allie des outils marketing, des outils digitaux, de la formation, de l'accompagnement et des animations commerciales qui permettent aujourd'hui à nos instituts de surperformer sur le secteur des instituts de beauté.
Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?
Nos ambitions d'ouverture d'instituts pour l'année 2022 sont de l'ordre de 60 à 80 instituts en France et une quinzaine à l'international. L’année dernière nous avons ouvert 60 instituts en France malgré la crise Covid.
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
Le franchisé idéal, aujourd'hui, ce serait une personne, un investisseur, qui a le goût de d'entrepreneuriat, le goût de l'esthétique. On travaille principalement avec des professionnels de la beauté donc des esthéticiennes.
Voir l’interview d’Anas Sahibousidq, responsable du développement Guinot Mary Cohr, en vidéo :
En savoir plus sur les conditions pour ouvrir un institut de beauté sous enseigne Guinot
En savoir plus sur les conditions pour ouvrir un institut de beauté sous enseigne Mary Cohr