« J’ai choisi la franchise L’Hachez-vous car le concept me plait et l’investissement était raisonnable », Djonathan Denis (L’Hachez-vous Herblay-sur-Seine)
En juillet dernier, Djonathan Denis ouvrait son centre de lancer de hache à Herblay-sur-Seine (Val d’Oise) avec la franchise L’Hachez-vous. Il témoigne de son expérience.
L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel a été votre parcours professionnel avant de créer votre entreprise avec le réseau ?
Djonathan Denis : j’ai 31 ans et je suis père d’une petite fille de 3 mois. J’ai été pompier professionnel pendant 10 ans. Après une année de coupure à voyager autour du monde, j’ai décidé de lancer mon propre commerce et j’ai choisi la franchise de lancer de hache L’Hachez-vous.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau L’Hachez-vous en particulier ?
Le système de franchise est rassurant car on est accompagné et soutenu dans la prise de décision. Pour une première création d’entreprise c’est très réconfortant. J’ai choisi la franchise L’Hachez-vous car le concept me plait et l’investissement était raisonnable.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Jusqu’ici, beaucoup de réponses à mes questions de néophyte dans l’univers de l’entreprenariat. Cela m’a permis d’éviter beaucoup d’erreurs que j’aurais faites si j’avais créé mon entreprise seul et donc de réaliser de belles économies. J’attends par la suite que la franchise propose des évolutions sur l’activité et également, étant la première franchise de lancer de hache en France, de développer des choses sur le plan national.
Envie d’en savoir plus sur le concept L’Hachez-vous et les conditions pour ouvrir un centre de lancer de hache avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise L’Hachez-vous – Lancer de Hache