Un couple d’entrepreneurs ouvre un magasin Envia Cuisines à Saint-Egrève
L’enseigne de magasins de cuisines Envia Cuisines poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, le 6 janvier dernier, à Saint-Egrève, en Isère (38), d’un nouveau point de vente porté par un couple d’entrepreneurs : Véronique et Jérôme Bonnouvrier.
ENVIA CUISINES
Un couple de serial entrepreneurs rejoint Envia Cuisines
Tous deux chargés de clientèle dans une banque, Jérôme et Véronique Bonnouvrier décident, en 2003, de prendre leur indépendance. Ils ouvrent alors une épicerie, dans la Drôme.
Après quelques années, Véronique Bonnouvrier retourne vers la finance en devenant courtière en crédits pour une enseigne du secteur tandis que Jérôme Bonnouvrier, lui, retrouve un emploi dans le domaine du mobilier.
C’est finalement presque par hasard, alors qu’ils envisagent de nouveau de créer leur entreprise, qu’ils échangent avec l’un des fondateurs d’Envia Cuisines, une connaissance de longue date. Et c’est le déclic : ils prennent conscience qu’ils partagent toutes les valeurs de l’enseigne.
« J'adore la décoration intérieure. Pour moi, la cuisine est l'une des pièces les plus importantes d'une maison. C’est donc en famille que nous avons l’intention d’aider nos clients à trouver la cuisine qui leur correspond, quel que soit leur budget », s’enthousiasme Véronique Bonnouvrier.
Les dès sont jetés, le couple décide de devenir licencié Envia Cuisines pour ouvrir le premier magasin de l’enseigne dans le département de l’Isère, à Saint-Egrève.
Une affaire de famille avec Envia Cuisines
Non seulement le couple connaît depuis longtemps l’un des fondateurs de l’enseigne, mais en plus leur fils, titulaire d’un BTS négociation et digitalisation de la relation client, décide lui aussi de les rejoindre dans l’aventure.
C’est donc une affaire de famille qui commence avec ce nouveau magasin de 463m² exposant 19 modèles de cuisines. « Pour nous, Envia Cuisines c’est comme une grande famille. Nous avons envie d’accueillir nos clients dans le dynamisme et la convivialité », conclut Jérôme Bonnouvrier.
Si vous aussi, comme Véronique et Jérôme Bonnouvrier, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque dynamique en plein développement et proposant un excellent rapport qualité/prix, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.