Naturhouse part à la conquête de deux nouveaux pays avec la Lettonie et le Kazakhstan
Le spécialiste de la perte de poids et de la rééducation alimentaire Naturhouse poursuit son internationalisation avec l'annonce de l'ouverture sous sept ans de 42 nouveaux centres en Lettonie et au Kazakhstan.
L'enseigne espagnole Naturhouse passe le cap des 30 pays d'implantation en s'attaquant à deux nouveaux marchés internationaux, ceux de la Lettonie et du Kazakhstan. Grâce à la mise en place de nouveaux contrats de master franchise, l'expert de la perte de poids prévoit l'ouverture, dans les sept ans à venir, de 42 centres, dont 35 pour le Kazakhstan, qui viendront s'ajouter à environ 2000 centres déjà ouverts à travers le monde.
Pour ces contrats, le réseau a choisi de s'associer avec Mareks Krastins et Ivan Klimenko, par l'intermédiaire de la société lettone Iklat Serviss, entité du groupe Vitime, propriétaire de la plus grande chaîne de pharmacies au Kazakhstan, avec plus de 80 points de vente.
Les premières implantations devraient prendre place prochainement à Riga, la capitale lettone, et Kostanai pour le Kazakhstan. Pour Félix Revuelta, président et fondateur de Naturhouse, "L'entrée dans ces deux pays démontre fermement notre vocation internationale et le potentiel de croissance, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Union européenne". La marque vient en outre de se lancer en Irlande, et étudie des projets en Croatie et à Singapour.
En France, le réseau Naturhouse se développe en franchise depuis 2006 et approche aujourd'hui les 500 établissements. De belles opportunités sont encore à saisir à ses côtés. Intéressé ? Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Naturhouse.